Brèves

EXCELLENTE ANNÉE SCOLAIRE EN ACCUEILLANT L'IMPRÉVU ...

EXCELLENTE ANNÉE SCOLAIRE EN ACCUEILLANT L'IMPRÉVU ...
par Soeur Pauline MASSOUH, vendredi 30 octobre 2020, 20:46

Chers Parents et Élèves, EXCELLENTE ANNÉE SCOLAIRE EN ACCUEILLANT LES IMPRÉVUS qui s'imposent à nous depuis le samedi 14 mars !!! 7MOIS !!!

HIER, nous étions heureuses d'accueillir certaines classes. La joie des retrouvailles illuminait le visage de nos filles ... Demain et les jours suivant d'autres classes suivront et ce tout au long de la semaine, vous avez les dates ... 

La rentrée  le matin, aux 3 portes, s'est bien passée, MERCI mon DIEU, MERCI à chacune et chacun de vous qui avez respecté les consignes indiquées. Je ne sais quoi dire de la sortie !!! Nous avons besoin de votre aide et votre discipline, pour le primaire et la maternelle à la porte noire devant l'université, car c'était catastrophique et ce n'était que deux classes du primaire et une classe de la maternelle.

DEMAIN, il y aura deux classes en plus une primaire et l'autre maternelle à cette porte,

NOUS VOUS DEMANDONS donc ce qui suit et MERCI à l'avance pour votre compréhension et votre aide :

1- Respectez l'horaire et le décalage indiqué entre chaque classe ...

2- Mettez-vous après la rangée indiquée pour la classe de votre fille, il y a 3 pancartes au-dessus de la porte : MATERNELLE - PETIT PRIMAIRE 1, 2, 3 - GRAND PRIMAIRE 4, 5, 6 - Trois rangées séparées par des barrières, merci de les RESPECTER ... PATIENTEZ ... Toutes les filles sortiront ... 

3- NOUS NOUS OCCUPONS DE L'INTÉRIEUR, dans la cour, à vous de vous ranger à l'extérieur en respectant les distances demandées ...

4- L'école n'est plus responsable des filles qui franchissent la porte de l'école quelle que soit la raison ... Nous ne sommes pas responsables des micros bus à l'extérieur ...

5- Dites à vos filles de ne pas traîner, nous fermerons les portes à 14h.

J'espère qu'ensemble nous ferons preuve d'une bonne organisation pour le bien de nos enfants !

MERCI

L'ÉQUIPE de DIRECTION